Macky Sall à Fatick lundi pour présider deux "cérémonies-phares"

  • Source: : APS | Le 30 juin, 2017 à 23:06:01 | Lu 6446 fois | 12 Commentaires
content_image

Macky Sall à Fatick lundi pour présider deux "cérémonies-phares"

Le président de la République, Macky Sall, est attendu lundi à Fatick (ouest) pour une visite de deux jours au cours de laquelle il va présider "deux cérémonies phares" dans la région, a-t-on appris vendredi de source officielle.
 
Au premier jour de sa visite, Macky Sall va présider une cérémonie de remise de clés de sept bus "Tata" à des transporteurs locaux, précise un communiqué de la gouvernance de Fatick. 
 
Cette cérémonie se tiendra à partir de 9 heures, sur "le boulevard Macky Sall", dans la commune de Fatick.
 
Le président de la République va par ailleurs procéder, le lendemain mardi, au lancement des travaux de construction du pont de Foundiougne, selon la même source.

 


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Anonyme En Juillet, 2017 (00:17 AM) 0 FansN°: 1
Le pont de foudioungne, un bon investissement.

Vive mr le president

Anonyme En Juillet, 2017 (05:38 AM) 0 FansN°: 2
pendant que tout Dakar a soif, on se ballade pour livrer 7 clés de bus tata. c du ma tey. pourquoi, ces politichiens ne font que répéter les mêmes conneries; Peut-être c dù à leur faible QI. On naît pauvre, on grandit dans la misère ,mais il suffit qu'ALLAH vous donne la possibilité de donner un sens à votre vie, vous refusez de prendre l'ascenseur ou l'echelle, mais on préfère descendre dans les caniveaux. C triste, c humiliant.
Reply_author En Juillet, 2017 (11:55 AM) 0 FansN°: 1
si dakar a soif c est la faute de tous les politiciens qui ont gouverné le sénégal depuis les indépendances à cause de leurs manques de vision et d anticipation
Dutmosise En Juillet, 2017 (07:02 AM) 0 FansN°: 3
Wawawww Sall N,Gary va livrer les 7 cles de bus Tata aux vaillants populations de Fatick sa khole di dague té meunoulossi toussss merci Monsieur le Président Vous etes en train de faire e que tous les autres président precedent n,avait pas fait et le peuple te seras reconaissant  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
Anonyme En Juillet, 2017 (10:05 AM) 0 FansN°: 4
Franchement 7 clés de bus Tata remises par un président !!! rien que son déplacement avec toute la délagation et tous les préparatifs liés coûteront le prix de 2 bus. Pas d'intérêt non plus d'aller poser une première pierre par le président .. Le ministre peut le faire
Nit En Juillet, 2017 (11:49 AM) 0 FansN°: 5
fatick merite plus on va te gagne dans ton propre bureau de voten no1 la population de peulgha ton quartier t a vomi
Anonyme En Juillet, 2017 (15:20 PM) 0 FansN°: 6
Le pont est l'élément le plus important et cela vaut bien un déplacement
Anonyme En Juillet, 2017 (15:38 PM) 0 FansN°: 7
Si certains trouvent que le Président ne peut pas se déplacer pour lancer les travaux d'un pont réclamé depuis des décennies par les populations, c'est désespérant. On peut bien être opposant mais garder la tète sur les épaules pour éviter de tirer sur tout ce qui bouge. Ne pas reconnaître que macky est entrain de changer le Sénégal c'est de la grande malhonnêteté. Bien sur des problèmes demeurent, mais l'important c'est la volonté de les résoudre et cela le Président le montre chaque jour. Il faut donner le temps au temps pour constater les changements: la grain semé aujourd'hui ne donne pas un fruit le même jour. Je suis sur qu'avec le recul, beaucoup reconnaîtront les efforts de ce Président qui aime son pays.
Yeet En Juillet, 2017 (20:47 PM) 0 FansN°: 8
Les bus sont un pret dé pas un don!!!!
Anonyme En Juillet, 2017 (21:54 PM) 0 FansN°: 9
avant de revenir demander la voie aux fatikois il faut les promettre klk choz qu'ils avé besoin dpuis son accession au pouvoir sinon k'esk'il y a fait?

Anonyme En Juillet, 2017 (09:47 AM) 0 FansN°: 10
Je me demande sans cesse pourquoi M. S. nous prend pour des demeurés ? Trompez nous ,on vous trompera au bon moment. :frustre:  :frustre:   :emoshoot:  :emoshoot:   :fbhang:  :fbhang:  :xaxataay:  :xaxataay: 
Anonyme En Juillet, 2017 (17:05 PM) 0 FansN°: 11
 :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :looney:  :taala_sylla: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com